Des cours de Kundalini Yoga avec Diego Burgard

Qui est Diego ?

DIEGO BURGARD Enseignant de Yoga et Thérapeute Outre sa carrière de musicien professionnel depuis quarante ans, pendant laquelle il a pu développer une sensibilité particulière et une faculté d’« emmener » les gens dans un état d’être élevé, Diego Burgard est maintenant enseignant de Kundalini Yoga et thérapeute/animateur avec une expérience de près de vingt ans. Sa passion pour l’éveil de la conscience et sa bienveillance l’ont conduit, après un cheminement déjà riche en approches holistiques diverses et authentiques, à suivre les formations exigeantes de la FTKY (Fédération Tantra Kundalini Yoga) et de L’École du Tantra, mises au point par Jean Jacques Rigou à partir des écoles fondées par Yogi Bhajan et Osho Rajneesh. Dans cette démarche, le travail sur l’inconscient permet à la puissance du Kundalini Yoga d’œuvrer de manière fluide et sécurisée, ouvrant ainsi la voie à un épanouissement optimisé. Au-delà de toute démarche sectaire, cette approche complète permet à chacun de développer son potentiel à partir de là où il en est. Après huit ans de formation, Diego Burgard s’engage avec ferveur dans la transmission de ces techniques. Il enseigne le Kundalini Yoga sous forme de cours hebdomadaires et d’ateliers depuis 1999, et de stages en résidentiel depuis 2011, et accompagne des consultants en suivi individuel de thérapie holistique depuis 2005. La créativité est ici la bienvenue, et le chant, la danse et la musique y ont une place de choix. Sous son nom initiatique Siddhartha, il réalise deux albums mettant en musique les plus beaux mantras de la tradition tantrique, que vous pouvez découvrir sur www.naaddiffusion.com,  ainsi que plus récemment, l’album “Gurudeva” du groupe SATSONG qui s’est formé autour de lui (www.satsongmusic.com). Que ce soit pour une démarche de développement personnel ou une simple remise en forme, ou pour accéder aux enseignements initiatiques les plus profonds, les activités proposées par Diego Burgard pour Naad Diffusion fourniront ce qui vous convient.

Quelles activités ?

Diego vous initiera au Kundalini yoga, un yoga très complet. En plus de mettra en place des activités sur les systèmes nerveux et glandulaires. Enfin, il vous permettra de vous plonger totalement dans cet univers de confiance, notamment grâce à des cercles de paroles qui permettrons à chacun de s’exprimer.

 

De plus, des séances personnelles seront proposées, si vous souhaitez, avec Diego, approfondir l’une de ces techniques.

Se ressourcer au maximum grâce au yoga.

Ou la retrouver ?

Retrouvez Diego pour des séances de Kundalini Yoga, à Irrissary, Anglet et Cambo. Diego sera toujours la pour vous écouter et vous initier au mieux à la pratique.

 

Suivez-le également sur son site internet, https://www.naaddiffusion.com/.

Pour plus d’information et de curiosité, retrouvez nous sur le site de l’Hôtel Mendi Alde, http://mendi.fr/.

Retrouvez également l’ensemble de nos intervenants sur notre site, https://sejours-pays-basque.fr/nos-intervenants/.