Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées

Les séjours

Comment réserver un voyage?

Vous êtes intéressé par un stage yoga ou encore réserver votre séjour? Vous devrez cliquer sur le bouton “réservez” et inscrire vos coordonnés. Vous recevrez une confirmation par mail dans les minutes qui suivent et vous aurez un lien sur notre site avec un mot de passe pour consulter votre fiche.

Puis-je réserver plusieurs chambres en ligne ?

Si vous avez besoin de plus d’une chambre, vous pouvez directement contacter notre service client par email ou téléphone ou simplement réserver une seconde fois. Toutefois, afin d’éviter des problèmes dans le système il est préférable de réserver la deuxième chambre au nom d’une des personnes qui va occuper la chambre.

Puis-je réserver pour un groupe ?

Pour des réservations pour des groupes, veuillez nous contacter à l’aide du formulaire contact ou par téléphone. Nous sommes là pour vous aider à organiser de belles expériences de séjour en groupe.

Puis-je poser une option sur un séjour ?

Il est possible de mettre une option sur un séjour en nous contactant. Il vous sera demandé des garanties comme pour la réservation en ligne mais sans débiter les arrhes .

Je peux séjourner avec mon animal de compagnie ?

Notre établissement n’accepte pas les animaux en chambre, seulement au restaurant et dans l’espace jardin.

La réservation

Quelle attention dois-je porter à la vérification de ma confirmation de réservation ?

La confirmation de réservation fait partie intégrante de votre contrat . Veuillez vérifier chaque donnée et détail avec attention. Veuillez vous assurer que votre nom et prénom sont bien orthographiés.Vérifier les dates du séjour.

Comment m’assurer que mon séjour aura effectivement lieu ?

Vous serez informé quelques semaines avant votre départ de la bonne exécution de votre séjour. Nous vous tenons informé dans les plus brefs délais.

Paiement

Comment puis-je payer mon séjour ?

Vous avez la possibilité de régler votre séjour facilement auprès de Mendi Alde par carte bancaire,chèque, chèques vacances ANCV, pour les réservations à l’avance par prélèvement automatique en 3 fois sans frais avant votre arrivée.

Quel est le délai accordé pour le paiement du séjour ? Quelle est la valeur de l’acompte à verser ?

Les arrhes à verser au moment de votre réservation sont de 30% du prix total du séjour. Les 70% restants doivent être payés jusqu’à 30 jours avant la date de départ du séjour. Pour les réservations de dernière minute, effectuées moins de 1 semaine avant le début du voyage, le prix total est dû lors de la réservation.

Puis-je payer le prix de mon séjour en plusieurs versements ?

Il est possible de payer le prix d’un séjour en plusieurs versements. Lors de la réservation en ligne, vous pouvez choisir l’option “payer en 3 fois sans frais” à condition de réserver 3 mois avant le séjour. Le paiement du séjour sera alors étalé sur 3 mois. Cette option n’est pas possible en réservant directement.

Annulation ou Modification de mon séjour

Comment puis-je annuler ou modifier une réservation ?

Vous devez nous contacter notre service client par téléphone ou nous envoyer un mail informel confirmant votre volonté d’annuler/de modifier votre séjour au plus tard 15 jours avant le stage.

Quels frais de modification/d’annulation dois-je supporter ?

Les arrhes sont non remboursables en cas d’annulation, ils sont conservés pendant un an à partir de la date de réservation et peuvent être utiliser pour un autre séjour. – Ces arrhes sont perdus pour une annulation 15 jours avant la date du séjour..

Puis-je modifier les noms des participants au séjour ?

Nous sommes là pour satisfaire vos besoins et vous offrir un maximum de flexibilité. En cas de changement des participants au séjour, il vous sera possible de le faire sans pénalité.